Sénégal bitcoin : Protégez votre épargne
J’épargne avec le bitcoin aux Sénégal.
À Dakar (Sénégal) j’utilise le bitcoin pour protéger mon argent, car l’État est l’ennemi de mon épargne.
Certains pays cherchent à taxer, d’autre incitent à dépenser l’épargne. Il faut épargner, car c’est une façon de se projeter dans l’avenir qui est incertain. Il est tout à fait normal d’épargner afin de placer le résultat de sont travail dans un temps futur.
Le bitcoin, la bonne monnaie chasse la mauvaise
Si vous possédez déja des fractions de bitcoin, c’est vous faite partie des personnes prévoyantes, ce qui est bien mieux que celle qui vivent dans l’instant présent.
Protégez vos épargne de l’État
Il est évident aujourd’hui que l’État Sénégalais, mais aussi les États d’Afrique s’attaquent à l’épargne des citoyens. Le bitcoin est alors un trés bon moyen de conserver la valeur de son épargne dans le futur.
La FED et l’UE qui imprime à tour de bras des dollars et Euro sont dans une phase de destruction de monnaitaire. Depuis la crise de 2007, de nombreux banquier aurait terminer en prison, l’UE aurait du éclater et les pays d’Afrique auraient du retrouver leur souverainté.
Nos dirigeant violent les lois pour préserver le système le plus longtemps qu’il soit possible. Avoir son épargne dans des fractions de bitcoin est l’assurance de ne pas subir dans le futur un contrôle des change. Posséder du bitcoins est une façon légale de protéger votre épargne contre sa spoliation par l’État.
L’incertitude de la rentabilité de l’épargne
Le seul endroit ou vous pouvez épargner est la ou l’État ne peut pas vous la voler! Le bitcoin remplit trés bien cette fonction.